SEMAINE DES LANGUES

Tous les élèves du collège iront à la chasse aux lutins dans l’établissement dès lundi.

Un bulletin de participation est remettre à la vie scolaire pour gagner le pot d’or.

Pour les 4èmes et 3èmes,un escape game anglais-espagnol sera proposé mardi et vendredi de 12h25 à 13 h15. Les inscriptions se feront auprès des professeurs de langues vivantes.

Atelier décoration du self se tiendra le mardi de 12 h25 à 13 h15. Les inscriptions se feront auprès des professeurs de langues vivantes.

Jeudi tous pourront savourer un menu découverte de saveurs italiennes, espagnoles et britanniques au restaurant scolaire.

Bonne semaine des langues / happy language week / Schöne Sprachwoche / feliz semana del idioma / hari te wiki o te reo