PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE MENSUEL POUR LA DEMI-PENSION

INFORMATIONS POUR LES ÉLÈVES DEMI-PENSIONNAIRES

SUR LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE MENSUEL

Cette modalité de paiement de la demi-pension est réservée aux élèves non boursiers.

Si vous êtes intéressés, les formulaires de demande ont été envoyés le lundi 11 septembre à chaque responsable légal via l’ENT. Ils sont aussi disponibles au secrétariat d’intendance et vous les trouverez en téléchargement ci-dessous.

mandat de prélèvement SEPA

Guide prélèvement

Lettre information prélèvement

ATTENTION : La date limite de retour au secrétariat d’intendance est fixée au 25 septembre.

Toute demande rendue au-delà de cette date ne pourra être prise en compte qu’à partir du 2ème trimestre.

Pour toute question, n’hésitez pas à appeler au 03.21.86.04.67 (M. BOISEZ, gestionnaire) ou au 03.21.86.06.05 (Mme FAUQUET, secrétaire d’intendance).

Aller au contenu principal