INFORMATIONS POUR LES ÉLÈVES DEMI-PENSIONNAIRES
SUR LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE MENSUEL
Cette modalité de paiement de la demi-pension est réservée aux élèves non boursiers et aux élèves boursiers au 1er échelon (ceux qui perçoivent une bourse de 105 € par an, soit 35 € par trimestre).
Si vous êtes intéressés, les formulaires de demande ont été envoyés le lundi 13 septembre à chaque responsable légal via l’ENT. Ils sont aussi disponibles au secrétariat d’intendance.
ATTENTION : La date limite de retour au secrétariat d’intendance est fixée au 25 septembre.
Toute demande rendue au-delà de cette date ne pourra être prise en compte qu’à partir du 2ème trimestre.
Pour toute question, n’hésitez pas à appeler au 03.21.86.04.67 (M. BOISEZ, gestionnaire) ou au 03.21.86.06.05 (Mme FAUQUET, secrétaire d’intendance).
Mandat prélèvement SEPA Mode d’emploi Lettre du gestionnaire